Gentilly en mode Blues ce samedi

Par superadmin
Gentilly en mode Blues ce samedi
48e édition du Carnaval de Gentilly

CARNAVAL. C’est tout un Party blues qui vous attend le samedi 26 novembre. Une soirée qui promet d’être à la hauteur des attentes de tous les amateurs de blues et de musique en général.

En effet, Jerome Godboo Band, harmoniciste réputé, et ses amis, dont Sébastien Plante, du groupe les Respectables, en décoifferont plus d’un. La soirée débutera à 19h dans une ambiance feutrée au Bar Blues à la salle Yvon-Guimond, suivi à 20h30 du Justin Saladino Band, véritable relève du Blues au Québec. Suivra la fusion de Jerome Godboo Band, du guitariste de renom Shawn Kellerman ainsi qu’un invité spécial, Kim Greenwood, en remplacement de Corey Diabo.

«Avec ces groupes, la salle Yvon-Guimond s’enflammera assurément», souligne Jean- François Houle, président du 48e Carnaval de Gentilly.

La soirée Gentilly en Blues est réservée aux 18 ans et plus. Les billets au coût de 15$ en prévente seront disponibles au Salon Pikasso et à l’Intermarché de Gentilly. Il sera également possible de s’en procurer le soir même au coût de 18$.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Jean Philibert (819-383-1228) ou Luc Pépin (819-699-3946).

Vous pouvez également consulter le site internet du Carnaval au www.carnavalgentilly.com ou la page Facebook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires