Fibre optique: les intervenants répondront à vos questions

Par superadmin
Fibre optique: les intervenants répondront à vos questions
Archives

TECHNOLOGIES. Depuis près de deux ans, la Ville et la MRC de Bécancour travaillent à la mise en place d’un réseau de fibre optique couvrant la totalité du territoire; un projet qui assurera un service Internet haute vitesse à tous les résidents.

Nerf crucial pour le développement économique et résidentiel, les deux organisations municipales ont choisi, à ce moment-ci, de faire le suivi de ce projet auprès de la population.

Pour la MRC de Bécancour, les travaux ont été entamés à l’automne 2016 en commençant par l’est du territoire et les branchements se font de façon continuelle dans les municipalités desservies.

Pour la Ville de Bécancour, les travaux sont débutés du côté du secteur Sainte-Gertrude, et ils se poursuivront tout au long de l’été afin de pouvoir desservir la population, si tout va bien, d’ici la fin de l’automne. «Vous comprendrez que ce type de projet peut connaître de nombreuses contraintes en cours de route, mais sachez que nous gardons le cap sur l’automne!», mentionne-t-on.

Dans le but de répondre aux questions citoyennes, la Ville et divers intervenants au dossier proposent un rendez-vous «Facebook Live» ce jeudi 13 avril, à 17h30 sur la page Facebook de la Ville de Bécancour.

Les citoyens sont invités à préparer leurs questions et elles seront soumises sur le Facebook municipal. Cela guidera la préparation de l’entretien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires