Fibre optique: investissement de plus de 600 000$ à Saint-Léonard-d’Aston

Par superadmin
Fibre optique: investissement de plus de 600 000$ à Saint-Léonard-d’Aston

COMMUNICATION. L’entreprise nicolétaine Sogetel a annoncé le déploiement de fibre optique à Saint-Léonard-d’Aston, ce qui répondra aux besoins de plus de 700 résidences de la municipalité.

La population de Saint-Léonard-d’Aston aura donc accès aux services de téléphonie, Internet et télévision.

«La fibre optique est la meilleure technologie disponible actuellement. Elle n’impose aucune limite et permet de suivre les tendances et les avancées technologiques», a indiqué la.

Les investissements, totalisant 614 055$, sont assumés à 80% par l’entreprise nicolétaine alors que la municipalité de Saint-Léonard-d’Aston en assume 20%.

«Je suis bien content de souligner l’arrivée de la fibre optique dans notre localité suite à ces investissements majeurs. Cet événement représente de nouvelles opportunités fort intéressantes pour la majorité de notre population pouvant avoir accès dès maintenant à cette technologie de pointe», a fait savoir le maire de Saint-Léonard-d’Aston, Daniel Coutu.

Une rencontre d’information le 30 septembre

Le mardi le 30 septembre prochain, Sogetel accueillera les citoyens de Saint-Léonard-d’Aston dans le cadre d’une soirée d’information. La rencontre se tiendra au Centre Richard-Lebeau (375 rue Germain), à compter de 18 h 30.

Pour l’occasion, plusieurs employés de l’entreprise présenteront les services offerts et répondront aux questions des citoyens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires