Fabiola chantera à la Santé de Bécancour-Nicolet-Yamaska
SOUPER-SPECTACLE. Fabiola Toupin sera de passage à Nicolet, le 12 mars prochain, dans le cadre de l’activité-bénéfice annuelle de la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska.
La chanteuse originaire de la région interprétera quelques chansons françaises dans le cadre d’un souper-bénéfice de style «Vin et bouchées» qui se tiendra à l’Hôtel Montfort.
Comme il s’agit d’une soirée hommage à Fabiola Toupin, ce sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur la carrière de celle qui s’est fait connaître en tenant le premier rôle de l’Opéra folk «Un éternel Hiver» de Lynda Lemay.
L’artiste trifluvienne compte trois autres CD à son actif soit «Je viens d’ici» (2007), «Quand l’amour bascule» (2010), ainsi que «Piaf & Brel» (2013).
Le coût du billet est de 100$ et les gens pourront recevoir pour un don de charité de 80$ pour des fins fiscales. Pour participer à la soirée, vous pouvez joindre la Fondation par courriel à fondationsantebny@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone au 819 293-2071 au poste 52382.
Cette soirée est très importante pour la Fondation qui investit environ 100 000 $ par années dans des équipements médicaux et des projets spéciaux dédiés à la Santé.
Même si le Centre de santé et de services sociaux de Bécancour-Nicolet-Yamaska et les 11 autres ont été fusionnés, le 1er avril dernier, pour former le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), l’argent recueilli par la Fondation demeurera sur la Rive-Sud.
«Il y a beaucoup d’inquiétude et on se fait souvent poser la question. Cela ne change en rien la mission de la Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska. Soyez assurés que vos dons continueront d’être investis localement dans les installations, services et localités auxquels votre fondation est rattachée. Les Fondations sont des organismes autonomes et indépendants et ils sont là pour rester au service du territoire», assure la directrice générale, Danielle Gamelin.