Éric Lapointe à Sainte-Perpétue

Par superadmin
Éric Lapointe à Sainte-Perpétue

C’est une fin de semaine tout en rock que l’organisation du Festival du cochon a décidé d’offrir lors du Pré-Festival qui se déroulera les 3 et 4 juin à Sainte-Perpétue.

En plus d’accueillir deux groupes de Drummondville qui enflammeront le public avec leurs reprises des meilleurs classiques du rock, Éric Lapointe sera de la partie et assurera une soirée des plus endiablées. Le tout s’ajoute donc à la programmation Pré-Festival qui comprend des drags de motos et la Classique des Vieilles motos du Québec.

 

Lapointe sera sur la Scène Loto-Québec le samedi 4 juin dès 21 h pour offrir le premier concert extérieur de sa tournée « Jusqu’au bout ».

 

Pour assurer sa première partie, Nancy Charpentier et le N’Cy Band de Drummondville réchaufferont la foule avec un excellent hommage à Janis Joplin. Ils reviendront plus tard sur scène, mais en reprenant cette fois-ci les meilleurs succès de Tina Turner.

 

Le vendredi 3 juin, le groupe Bootleg de Drummondville qui ouvrira les festivités en parcourant les répertoires de groupes tels que AC/DC, Lynyrd Skynyd, ZZ Top.

 

Pour plus d’informations, consultez le www.dragsmotos.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires