École alternative à Manseau: c’est le temps de s’inscrire

Par Joanie Mailhot
École alternative à Manseau: c’est le temps de s’inscrire
La rencontre d'information du 1er octobre a rallié une cinquantaine de personnes.

ÉDUCATION. Suite à la rencontre du 1er octobre, où une cinquantaine de personnes étaient présentes, plusieurs parents se sont montrés intéressés par le projet d’une école alternative à Manseau. D’ailleurs, les parents qui souhaiteraient y inscrire leurs enfants sont invités à le faire avant le 10 octobre.

«On est très contentes de la rencontre de la semaine dernière. On a réussi à rassembler une cinquantaine de personnes et ça, c’est vraiment au-delà de nos attentes», se réjouit Julie Pressé, l’une des mères fondatrices du projet.

Jusqu’à maintenant, avec le bouche à oreille, les instigatrices croient avoir entre 10 et 15 inscriptions. «Mais ce n’est pas fini. On est vraiment dans le sprint final pour les inscriptions.»

Par la suite, le comité se réunira le 17 octobre et analysera les résultats. «On ne sait pas comment s’annonce la suite, admet Mme Pressé. Ça va dépendre du nombre d’inscriptions, au final, et aussi de les groupes d’âges et de la dispersion des enfants sur le territoire; d’où ils viennent.»

Les parents intéressés doivent manifester leur intérêt par courriel à de.harfang-des-neiges@admin.csriveraine.qc.ca, et également envoyer le nom de l’enfant, le niveau de celui-ci pour l’année scolaire 2015-2016 ainsi que leurs coordonnées (adresse et numéro de téléphone).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires