Du nouveau à la Coop Covilac

Par superadmin
Du nouveau à la Coop Covilac

BAIE-DU-FEBVRE. La Coop Covilac s’associe à la bannière Groupe BMR. En d’autres termes, Groupe BMR accueille La Coop Covilac à titre de marchand BMR.

«Nous sommes très heureux de nous associer avec BMR, une bannière reconnue et solide dont l’expertise dans le domaine de la quincaillerie et de la rénovation sera assurément bénéfique pour nos membres et notre clientèle», a mentionné le directeur général de La Coop Covilac, Richard Laroche.

Affichant dorénavant les couleurs de BMR, La Coop Covilac offrira une gamme de produits des plus diversifiées.

La population de la région est d’ailleurs invitée à venir souligner ce changement de bannière lors de la grande vente d’ouverture qui aura lieu du 26 au 29 novembre. Le 29 novembre, le porte-parole Hugo Girard sera présent dans le magasin de Baie-du-Febvre de 10h à 14h.

De plus, dès 10h cette même journée, les 50 premiers clients du magasin de Baie-du-Febvre recevront une Carte 360 BMR sur laquelle il y aura 10 $ en points 360 BMR. Les points accordés pourront être utilisés lors d’une transaction ultérieure.

À propos de La Coop Covilac

La coopérative agricole Covilac exerce ses activités sur la rive sud du Lac Saint-Pierre et dans la région avoisinante. Ce territoire était autrefois desservi par cinq coopératives qui ont fusionné graduellement pour former la Coopérative agricole du Lac Saint-Pierre. Le 1er décembre 1995, le Centre Agricole COOP de Lac Saint-Pierre, est redevenu une coopérative autonome sous le nom de Covilac, coopérative agricole.

Le chiffre d’affaires annuel de La Coop Covilac dépasse les 80 millions de dollars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires