Du crossfit pour une bonne cause

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Du crossfit pour une bonne cause
Une vingtaine d'aspirants-policiers ont participé à cette levée de fonds

EXERCICE. Une compétition amicale de crossfit avec des aspirants policiers de l’École nationale de police du Québec (ENPQ) a permis d’amasser des fonds pour deux organismes communautaires de Nicolet.

L’événement s’est produit le 19 février dernier, à l’initiative de David Castonguay, un sergent de la Sûreté du Québec au poste de la MRC de Pierre-De Saurel, à Sorel-Tracy. Celui-ci est aussi propriétaire du centre CrossFit Nicolet (Hybride Gym) qui est situé tout près de l’ENPQ, sur le boulevard Louis-Fréchette, à Nicolet.

Les dons récoltés lors de cette compétition, totalisant 650$, ont été remis à La Maison La Nacelle, qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale, et La Vigile, qui soutient les personnes vivant diverses souffrances psychologiques telles que les dépendances, la dépression, l’anxiété, le deuil, etc.

Propriétaire de ce centre depuis près de trois ans, David Castonguay s’investit et aide financièrement différents organismes du milieu de diverses façons par différentes événements sportifs qui servent des levées de fonds.

Pour ce qui est de la compétition, vingt aspirants-policiers de la 179e cohorte ont pris part à cet entraînement. Suite aux épreuves, deux équipes ont terminé à égalité, dont trois des quatre finalistes sont des fils de membres de la Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires