Donald Martel honoré par la SQ

Par superadmin

L’état-major de la Sûreté du Québec (SQ) du district de la Mauricie et du Centre-du-Québec a tenu une cérémonie de reconnaissance et de promotion pour ses membres civils et policiers.

À cette occasion, un partenaire et deux policiers du poste de la MRC de Bécancour ont été honorés.

 

Dans la catégorie « Partenaire municipal » un prix reconnaissance a été remis à Donald Martel, directeur général de la MRC Nicolet-Yamaska. «Par son leadership et son engagement, il est au cœur des différents projets novateurs qui ont été mis de l’avant au sein du comité de sécurité publique de la MRC de Nicolet-Yamaska, notamment au niveau du dossier de la lutte à la culture de cannabis», a souligné Éloïse Cossette, porte-parole pour la SQ. M. Martel occupe cette fonction depuis 1994.

 

Dans la catégorie «Engagement professionnel», dans la sphère «Gestionnaire», le sergent Guy Grenier est le récipiendaire du prix reconnaissance. Étant le parrain du parc Industriel de Bécancour comptant une trentaine d’entreprises et par son implication dans le Comité mixte de mesure d’intervention de la Ville de Bécancour, le sergent Grenier représente avec fierté notre organisation. Son grand respect envers les personnes qu’il côtoie, son intégrité, et son expertise exemplaires ont entre autres été soulignées lors de la cérémonie.

 

La sergente Mélanie Parke, qui était patrouilleur au poste auxiliaire de la MRC de Maskinongé a été promue à titre de sergente superviseur de relève au poste de la MRC de Bécancour.

 

Par ailleurs, un prix reconnaissance a aussi été remis à l’agent Réjean Belletête pour son engagement professionnel. L’agent Belletête a débuté sa carrière au service de police de la Ville de Nicolet en août 1973. Après 28 ans de service, il a rejoint les rangs de la Sûreté du Québec en 2001. Bon communicateur, il entretient de bonnes relations avec son entourage, se tient à jour des nouvelles informations concernant son travail et le partage avec les autres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires