Donald Angers reconduit à l’Alliance régionale des chambres de commerce

Lors du dernier conseil d’administration, en décembre dernier, Donald Angers a été reconduit pour un nouveau mandat à la présidence de l’Alliance régionale des chambres de commerce de la Mauricie. Son mandat est d’une durée d’une année.

M. Angers est actuellement directeur du développement des affaires et réseautage au Centre d’excellence en efficacité énergétique (C3E) Shawinigan. Il a été président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industries de Shawinigan de 1995 à 1997 et de 2009 à 2011 et il est l’actuel représentant de la Chambre au sein de l’Alliance.

«Je suis très sensible au développement économique régional. C’est important qu’une organisation comme la nôtre prenne sa place sur la scène mauricienne et provinciale. Elle est et deviendra au cours des prochaines années, une des principales voix des gens d’affaires lorsqu’on adressera des préoccupations régionales sur des enjeux économiques au sein du gouvernement et des instances décisionnelles. Il faut qu’on se concerte tout le monde ensemble sur le territoire, de Maskinongé à Mékinac, de La Tuque à Trois-Rivières, en passant par Shawinigan, afin de faire de notre région une des plus prospères au Québec. Je tiens à remercier les membres du conseil du renouvellement de leur confiance pour un autre mandat», mentionne Donald Angers.

Outre M. Angers, le conseil d’administration de l’Alliance régionale est composé de Manon Côté, directrice générale et Jeannie Carrier, présidente, représentantes de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut Saint-Maurice, Geneviève Racine, directrice générale et Sébastien Durette, membre, représentants de la Chambre de commerce de Mékinac, René-Paul Lessard, représentant de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé, Philippe Roy, directeur général de la Chambre de commerce et d’industries de Shawinigan, Caroline Beaudry, directrice générale et Kathy Béliveau, administratrice, représentantes de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, et Steve Renaud, directeur général et David Nollet, administrateur, représentants de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie.