Deux leaders de Nicolet-Yamaska reconnues pour leurs efforts de développement durable

Par Joanie Mailhot
Deux leaders de Nicolet-Yamaska reconnues pour leurs efforts de développement durable
Carolyne Aubin

La 5e édition du Gala Reconnaissance du programme Leadership en développement durable a eu lieu le 16 mars dernier à Saint-Élie-de-Caxton. Deux leaders de Nicolet-Yamaska ont été honorés pour leur engagement et l’impact positif des actions pour leur organisation.

D’abord, Monica Dubuc, de l’Office de tourisme de Nicolet-Yamaska, a été reconnue pour avoir réalisé une politique de développement durable et sensibilisation des entreprises touristiques à l’intégration de pratiques de développement durable.

De son côté, Christine Tremblay, des Loisirs St-Wenceslas, a été honorée pour avoir favorisé les gestes écoresponsables dans l’organisation d’activité de loisirs et d’événement et pour avoir intégré des principes de développement durable à l’organisation municipale.

Ces deux leaders ont ainsi reçu un certificat-cadeau et une bourse. Les autres leaders de la région ont pour leur part reçu un certificat de reconnaissance pour leurs efforts à la mise en oeuvre d’actions en développement durable dans leur milieu de travail. Il s’agit de Clémence Tousignant, de la boutique Banlieue, Raymond Noël, radio CKBN 90,5, ainsi que Lucie Langlois, d’Alias Architecture.

Rappelons que le programme Leadership en développement durable a été mis sur pied par les SADC de la MRC de Maskinongé, de Nicolet-Bécancour, de la Vallée de la Batiscan et du Centre-de-la-Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires