Desjardins prolonge ses services à Baie-du-Febvre

AFFAIRES. Les usagers du point de service de la Caisse Desjardins de Nicolet à Baie-du-Febvre pourront continuer de faire leurs opérations à cet endroit jusqu’au 24 février 2017.

La Caisse s’est entendue avec le nouveau propriétaire de l’immeuble, Les Entreprises Michel Guévin inc. pour conserver les services de comptoir, guichet automatique et dépôt de nuit plus longtemps que prévu.

Au départ, ces services devaient être abolis à l’automne 2016. Les quelques 75 utilisateurs exclusifs du centre de services bénéficieront ainsi d’une plus longue période d’accompagnement pour faciliter la transition vers un changement d’habitudes, a fait savoir René Vouligny, président du Conseil d’administration.

Ce prolongement des services vient confirmer la volonté des dirigeants de s’assurer de la prise en charge de certains membres qui sont appelés à modifier leurs habitudes. « Nous avons déjà entrepris les accompagnements et l’identification des solutions auprès des membres touchés par le changement. Cette période de transition nous permettra de nous assurer d’un meilleur suivi encore», assure le directeur général, Richard Isabelle.

Nouvel horaire à Sainte-Perpétue, Saint-Zéphirin-de-Courval et Baie-du-Febvre

À l’heure où 96 % des 4,7 millions de transactions effectuées à la Caisse Desjardins de Nicolet se font ailleurs qu’au comptoir, les dirigeants n’ont d’autre choix que de se questionner afin d’ajuster la façon dont la Caisse offre ses services à ses membres.

À compter du 15 août 2016, les services caissiers des centres Sainte-Perpétue, Saint-Zéphirin et

Baie-du-Febvre seront offerts sur trois jours :

Mardi : 10 h à 14 h

Jeudi : 10 h à 19 h

Vendredi : 10 h à 14 h

Pour les services conseils offerts à Sainte-Perpétue et Saint-Zéphirin, le nouvel horaire sera le suivant :

Lundi : Sur rendez-vous

Mardi : 9 h 30 à 16 h

Mercredi : Sur rendez-vous

Jeudi : 9 h 30 à 20 h

Vendredi : 9 h 30 à 16 h

 

Suivez-nous sur Facebook!