Des vedettes internationales à Nicolet

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Des vedettes internationales à Nicolet
DJ BL3ND lors d'un spectacle aux Philippines.

MUSIQUE. Le Sunsation a annoncé la venue de quelques DJ qui sont connus à travers le monde pour ce qui se veut comme étant le plus gros festival électronique dans l’Est du Québec, à l’arrière de l’Hôtel Montfort, à Nicolet, les 16 et 17 juin.

C’est le cas de DJ BL3ND qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos sur YouTube qui ont rapidement attiré l’attention grâce à son masque, son charisme et son énergie sans égal. Son ascension dans le monde électro/house a par la suite été sans précédent.

Il a par la suite joué devant d’imposantes foules lors de plusieurs festivals un peu partout dans le monde. BL3ND a aussi fait une percée parmi le Top 100 sur DJ Mag’s, en 2013.

La base de fans de cet artiste qui vient de Los Angeles a d’ailleurs continué de grandir à un rythme effréné, lui  qui compte désormais plus de 4,4 millions d’abonnés sur Facebook et plus de 200 000 sur Twitter.

Vincetone, Domeno et Mike Robia

La venue du duo néerlandais Vincetone a aussi été annoncée il y a déjà quelques semaines. Leur présence avait d’ailleurs été lancée parmi les DJ potentiels, en septembre dernier, dans un article paru dans nos pages.  

Ceux-ci ont été répertoriés dans le DJ Mag Top 100, de 2013 à 2016, atteignant le 36e rang mondial. Leur chanson «Follow Me» a d’ailleurs été retenue comme thème pour le légendaire ULTRA, en 2015.

Ceux-ci ont déjà performé dans de nombreuses tournées autour du monde en plus de jouer dans des clubs internationalement reconnus. Sur Facebook, Vincetone compte plus de 740 000 abonnés et 112 000 sur Twitter.

Domeno, qui a attiré l’attention de nombreux artistes internationaux, dont Hardwell, a déjà confirmé sa présence à Nicolet. Celui-ci est l’un des DJ les plus demandés au Canada et il est reconnu pour son émotion et son enthousiasme. Le Montréalais a vu son premier ensemble «Locked and Loaded» sur le top 10 de Beatport.

Il y a aussi Mike Robia qui a été annoncé par le Sunsation Festival. Ce jeune talent du Québec est en train de conquérir l’univers de la musique électronique. Il a déjà fait la première partie de quelques DJ internationaux.

Des billets en pré-vente au coût de 60$ ont été mis en circulation au www.sunsationfestival.com/billeterie. Lors de l’événement, le prix d’entrée en admission générale sera de 80$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires