Des étudiants du CNDA honorés lors de leur bal des finissants

Le 21 juin dernier, lors de leur bal de fin d’études, des finissants du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption ont reçu des prix pour saluer leur travail.

Pendant cette cérémonie de remise de prix, la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse a été décernée à Fanny Montembeault, afin de reconnaître son engagement et sa détermination.

Cette année, la Médaille de l’Assemblée nationale, qui récompense la meilleure amélioration de la moyenne générale d’un élève depuis sa 1re secondaire, a été remise à Marianne Morin. Cette dernière a reçu son prix des mains de M. Donald Martel, député de Nicolet-Bécancour.

Pour sa part, Delphine Fleurent-Nourry a récolté la Médaille Claude Jutras, qui vise à récompenser l’élève de 5e secondaire ayant obtenu la meilleure moyenne générale.

Enfin, c’est Olivia Mercier-Morey qui a reçu la Médaille Hedwidge Buisson, pour s’être distinguée par son engagement et son implication dans plusieurs domaines parascolaires, tout en maintenant un bon rendement académique.