Des clowns masqués à Nicolet?

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Des clowns masqués à Nicolet?
Un clown terrifiant au «Sentier de la Peur» de Saint-Félix de Kingsey

PEUR. Le phénomène des clowns terrifiants a tenu en haleine les surveillants de l’école Curé-Brassard un peu plus tôt cette semaine!

Une rumeur à l’effet que des clowns masqués circulaient à l’aréna a eu l’effet d’une traînée de poudre sur la cour de récréation sur l’heure du dîner…

Dans une lettre envoyée dans les sacs d’école des enfants, la direction a tenu à rassurer les parents qu’il ne s’agissait que d’une «fausse alarme».

Après vérification auprès d’élèves et de différentes personnes, la direction est en venue à la conclusion qu’il s’agissait que d’une «mauvaise blague» qui avait été alimentée par des vidéos en circulation sur les réseaux sociaux.

On évoque également une autre situation qui s’était produit durant la fin de semaine précédant les «événements» dans le Bois des Sœurs, à proximité de l’école, que des jeunes élèves ont alimenté.

La direction assure avoir pris tous les mesures requises et qu’elle prend la situation très au sérieux. Les enseignants ont d’ailleurs été mis à contribution pour faire les interventions nécessaires auprès des élèves afin de les rassurer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires