Des championnats provinciaux à Saint-Léonard-d’Aston

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Des championnats provinciaux à Saint-Léonard-d’Aston
Les Broncos de La Découverte seront les hôtes du championnat provincial benjamin division 2.

VOLLEYBALL. Pour la première fois de son histoire, l’école secondaire La Découverte sera l’hôte d’un championnat provincial du Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ) qui se tiendra en fin de semaine.

Des équipes de volleyball masculin de toutes les régions de passage à Saint-Léonard-d’Aston où elles se disputeront la bannière des champions provinciaux de la catégorie benjamin division 2.

Dès vendredi soir, les joueurs seront accueillis par une cérémonie d’ouverture, à 19h00. Les compétitions débuteront dès 8h, le samedi matin avant de reprendre le dimanche avant-midi. On passera aux choses sérieuses, dimanche après-midi, avec le début des demi-finales avant la remise des médailles vers 16h15.

Les équipes seront hébergées dans des locaux de classe qui seront identifiés à chacune des régions. Plusieurs activités entoureront les compétitions, tels que des repas, des films et une fête foraine pour occuper les jeunes. Une activité sociale sera aussi organisée pour les entraîneurs.

«La qualité et le succès du programme sportif de notre école, l’implication de la direction, des membres du personnel et des élèves sont les principaux facteurs qui nous certifient que l’organisation de ce championnat sera un succès», estime le responsable des sports, Jean-Yves Doucet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires