Des camps de jour à l’année

Par superadmin
Des camps de jour à l’année
Sandie D'Aoust

ENFANCE. À peine six mois depuis le lancement de son entreprise ZONE Famille, la présidente et fondatrice, Sandie D’Aoust, annonce l’ouverture de deux nouveaux points de service, dont un à Bécancour.

L’entreprise qui offre des camps de jour pour les enfants de 5 à 12 ans a débuté ses activités au printemps dernier. Dès le départ, l’engouement pour ce nouveau type de service s’est fait sentir. «Dans le monde des camps de jour, l’emplacement c’est le nerf de la guerre. Lors du déploiement de notre offre de service, les clients réclamaient déjà un point de service sur la Rive-Sud» exprime la présidente, Sandie D’Aoust.

À Bécancour, les activités se dérouleront dans les locaux de l’Académie les p’tits Bonzaï, situés au Faubourg Mont-Bénilde (anciennement l’école secondaire du Mont-Bénilde).

L’idée derrière ZONE Famille est d’offrir un service de garde scolaire, à l’année, pour répondre aux besoins des parents de plus en plus occupés. L’horaire est parsemé de moments bien définis et permet à l’enfant de développer des outils de communication et une attitude favorisant le développement de son plein potentiel. Une approche multi-âge permet aux enfants de vivre différentes expériences sociales.

Pour obtenir des informations: 1-844-444-1480, info@zonefamille.com ou www.zonefamille.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires