Des bourses jeunesse chez Desjardins

Par superadmin
Des bourses jeunesse chez Desjardins
Trois des quinze boursiers jeunesse de la Caisse Desjardins de Nicolet.

CONCOURS. La Caisse Desjardins de Nicolet a remis 15 000 $ en bourse jeunesse soit 1000 $ à chacun des quinze gagnants de l’édition 2016 de son programme «TES FINANCES, TON AVENIR, TA CAISSE».

En participant au concours, les membres âgés entre 17 et 25 ans étaient invités à rencontrer l’un des conseillers financiers de la Caisse afin d’échanger sur leurs projets futurs et la gestion de leurs finances.

Pour augmenter leurs chances de gagner, ils étaient aussi invités à remplir un quizz en ligne leur permettant d’approfondir leurs connaissances financières.

Pour voir et connaître les noms des 15 gagnants de l’édition 2016, visitez la page Facebook de la Caisse Desjardins de Nicolet ou son site Web desjardins.com/caissedenicolet.

L’édition 2017 du programme est déjà entamée avec quinze bourses à faire tirer d’ici la fin de l’année. L’invitation est donc lancée à tous les jeunes âgés entre 17 et 25 ans. Prenez rendez-vous dès maintenant au 819 293-8570.

Une caisse engagée

Le programme de bourses jeunesse « TES FINANCES, TON AVENIR, TA CAISSE » est une manifestation concrète de l’engagement de la Caisse envers la jeunesse. Cela démontre une fois de plus qu’en tant qu’institution financière coopérative, les caisses Desjardins jouent un rôle qui va bien au-delà d’offrir des services financiers complets et concurrentiels à leurs membres. Elles sont des partenaires de premier niveau dans le développement des individus et du milieu.

«En 2016 seulement, la Caisse a redonné 164 250 $ à la communauté dont 41 000 $ en appui à des organismes, des projets et des activités en lien avec l’éducation. Collaborer à l’éducation financière de nos membres et leur démontrer que nous sommes présents pour les accompagner dans toutes les étapes de leur vie, c’est très important pour nous» explique M. Richard Isabelle, directeur général de la Caisse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires