Des artistes de tous azimuts fouleront les planches du Moulin Michel

Par Joanie Mailhot
Des artistes de tous azimuts fouleront les planches du Moulin Michel
Le Paul Deslauriers Band a offert une prestation lors du lancement de la programmation.

MUSIQUE. Une nouvelle saison de spectacles s’amorce déjà à Diffusions Plein Sud et pour ce faire, le blues, le jazz manouche, la musique classique et la chanson résonneront à nouveau au Moulin Michel de Gentilly.

Diffusions Plein Sud vous convie à dix soirées chaleureuses dans une salle intimiste où règne une atmosphère détendue. Des artistes de tous azimuts fouleront les planches de ce magnifique lieu de diffusion pour offrir aux spectateurs des moments uniques où la diversité, la qualité et la découverte musicale seront mis à l’avant-plan.

Puis, afin de poursuivre la mission de faire découvrir les arts de la scène aux jeunes de la région de Bécancour, plus de 400 élèves du deuxième et troisième cycle assisteront au spectacle de danse hip-hop «Takadanser» au Centre Culturel Larochelle en avril prochain.

Des spectacles pour tous les goûts

La saison débutera le 24 février avec le spectacle d’Alex Nevsky, qui affiche déjà complet. Ensuite, les 3 et 4 mars, ce sera au tour de Matt Holubowski de monter sur scène, suivi de Christine Tassan avec son jazz manouche et ses chansons swing, le 18 mars.

Le groupe Orange O’Clock offrira une prestation le 1er avril, alors que la semaine suivante, Sébastien Lépine et le Quatuor 4Ailes proposeront un spectacle de musique classique. Shyre et sa musique pop orchestrale anglophone sera au rendez-vous le 22 avril.

Les amateurs de blues ne seront pas en reste avec le Paul Deslauriers Band qui foulera les planches le 5 mai. Puis, le 2 juin, c’est le chanteur Patrice Michaud qui viendra à la rencontre de ses fans. La saison se conclura avec la présence de nulle autre que Martha Wainwright, le samedi 10 juin.

La programmation détaillée est disponible au www.pleinsud.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires