Des aides financières de plus de 3M$ pour huit entreprises de Bécancour

ÉCONOMIE. Le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional et ministre responsable de la région de la Mauricie, Jean-Denis Girard, confirme l’attribution d’aides financières totalisant 3 127 487$ à huit entreprises.

Issue du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie, la participation gouvernementale appuiera la réalisation de projets représentant des investissements de 15 601 035$ à Bécancour.

«Ces investissements considérables donneront un nouvel élan à l’économie de la ville de Bécancour. Voilà la preuve de notre appui à la vitalité économique de la région. Ces projets auront un effet d’entraînement mobilisateur pour la communauté entrepreneuriale de Bécancour, en plus de permettre la création et la sauvegarde de 25 emplois», a affirmé le ministre Jean-Denis Girard.

Les huit entreprises qui bénéficieront de ces subventions sont: Airex Énergie, Atelier Go-Élan, Auberge Godefroy, Biodiesel Énergies Industries, Centre de la Biodiversité du Québec, Coop Arpac, Gestion 3 LB, ainsi que TH Alfalfa.

Plus de détails à venir au sujet des projets et des montants accordés pour chacun d’entre eux.