Démonstration convaincante pour les sportifs de Curé-Brassard

Par superadmin

La démonstration sportive organisée par les élèves de l’école primaire Curé-Brassard, à Nicolet, en a mis plein la vue aux quelque 400 personnes réunies à l’aréna local le 4 mai dernier.

«C’était le fun de pouvoir montrer aux parents tous les sports que l’on fait à l’école et surtout, de tous les voir dans un même spectacle», a indiqué Myriam Fredette, de l’équipe de cheerleading Cobras (4e année).

Pour sa part, Amara Tousignant-Beaulac, elle aussi de l’équipe de cheerleading, résume en ces mots la soirée : «Original, beau et impressionnant!»

Des termes repris par pratiquement tous les spectateurs, des plus jeunes aux plus vieux, au terme de l’activité. «J’étais content d’être là et d’encourager mes amis. Ils étaient très dynamiques et vraiment beaux!», a noté Tommy Janvier, un spectateur de la classe de 4e année.

«C’est bien de voir ce qui se fait à l’école», renchérit Junior Duguay, le père d’un garçon de la maternelle.

«C’était majestueux pour les enfants. Ils vont s’en souvenir toute leur vie!», croit Guylaine Murray, un autre parent.

En plus de faire valoir le talent des élèves, cet événement a permis de recueillir des fonds pour les activités sportives de l’école. Une initiative appréciée de tous, et certainement à répéter! Avis aux professeurs Frédéric Lavallière et Jacques Lemaire…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires