Début des inscriptions pour le camp de jour de la relâche

Par superadmin
Début des inscriptions pour le camp de jour de la relâche
relâche

BÉCANCOUR. Le Service à la communauté de la Ville de Bécancour invite les gens à procéder dès maintenant à l’inscription pour le camp de jour de la relâche de la Ville de Bécancour.

Le camp de jour s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. Les plus jeunes doivent être en voie de compléter leur maternelle. Les enfants seront sous la responsabilité d’animateurs chevronnés et motivés qui proposeront des activités variées sous le thème des «Grandes fêtes!»

Le camp se déroule du 6 au 10 mars 2017, de 7h30 à 17h30 au Centre culturel Larochelle, à Saint-Grégoire. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et vous avez jusqu’au 27 février pour y inscrire les enfants. Le coût est de 50$ taxes incluses par enfant et de 75$ taxes incluses par enfant non-résident.

Programmation

Lundi: Pâques | Place à la traditionnelle chasse aux cocos !

Mardi: Halloween | Plaisir, friandises et frissons garantis. N’oublie pas de porter ton déguisement favori!

Mercredi: Poisson d’avril | La journée idéale pour jouer des tours aux animateurs, raconter les meilleures blagues et rigoler entre amis!

Jeudi: Saint-Valentin | On s’habille en rouge ou rose et on organise un bal!

Vendredi: Noël | L’ambiance magique du temps de Fêtes est de retour au Centre culturel Larochelle.

Inscription en ligne au www.becancour.net ou en vous présentant à l’hôtel de ville de Bécancour sur les heures régulières d’ouverture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires