Début des activités du BigFoot

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Début des activités du BigFoot
(Photo TC Media - Melanie Émond/Archives)

HOCKEY. Le BigFoot Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston entreprendra son calendrier pré-saison, en fin de semaine prochaine, dans la ligue de hockey senior A de la Mauricie (LHSAM).

Ils disputeront deux rencontres préparatoires dans le cadre d’une série aller-retour contre les Sportifs de Joliette. Le premier match aura lieu au Centre Richard Lebeau, vendredi soir, à 20h30. L’action se transportera au Centre sportif Marcel-Bonin, le lendemain, à 20h30.

Le BigFoot avait visiblement le numéro des Sportifs qui en était à leur première saison dans le circuit l’an dernier. Saint-Léonard-d’Aston a remporté est toujours invaincu contre Joliette, alors que le BigFoot a remporté les trois affrontements entre les deux équipes. Des matchs qui auraient toutefois pu aller d’un côté comme de l’autre et qui se tous soldés par une différence d’un seul but.

Après avoir réussi à coller plusieurs victoires, après une mauvaise séquence juste avant les Fêtes, Saint-Léonard-d’Aston a finalement terminé avec le même nombre de points que les Sportifs, soit 28.

Le BigFoot a toutefois dû se contenter du quatrième rang de la LHSAM étant donné qu’ils avaient remporté une victoire de moins que Joliette.

On connaît la suite… Les Sportifs ont été éliminés dès le premier tour des séries éliminatoires, par le Condor de Saint-Cyrille, tandis que le BigFoot a remporté un troisième championnat en quatre ans!

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires