De nouveaux gestionnaires pour le Café-Bistro Montfort

Par superadmin
De nouveaux gestionnaires pour le Café-Bistro Montfort
Acquis par de nouveaux gestionnaires

NICOLET. Depuis le 2 septembre, le Café-Bistro Montfort de Nicolet est entre les mains de trois nouveaux gestionnaires: Francis Pelletier, Jacinthe Marcotte et Christian Bouvet. À la direction de l’endroit, on retrouve Alain Lafrance, sommelier, cuisinier et musicien, qui compte plus de 27 ans d’expérience dans la restauration.

C’est le 17 octobre dernier qu’avait lieu le premier événement officiel du «nouveau» Café-Bistro Montfort. Cet événement «dégustation gastronomique et musique», se voulait convivial et propice à la découverte.

«Nous voulions afficher les nouvelles couleurs du Café-Bistro Montfort et donner une idée à nos invités de l’ambiance que nous voulons y créer. L’événement lançait donc officiellement le début de nos activités», a souligné Alain Lafrance.

D’autres soirées se succéderont entre les murs de l’endroit, que ce soit des expériences gastronomiques, des soirées thématiques, des cours sur les vins, des soupers-spectacles, des expositions d’œuvres d’art, de poésie, de l’humour, etc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires