De l’achat d’équipements médicaux grâce à DuPont Pioneer

Par superadmin
De l’achat d’équipements médicaux grâce à DuPont Pioneer
Sur la photo: Alexandre Vincent directeur de comptes Est du Québec Pioneer

SANTÉ. Dans le cadre de son programme de subvention visant à favoriser l’investissement communautaire sous la forme de dons d’entreprise, DuPont Pionner a offert 5 000 $ à la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d. pour permettre à celle-ci de faire l’acquisition de nouveaux équipements médicaux

Ceux-ci permettront au personnel du centre médical rural de fournir aux patients les meilleurs soins possibles tout en réduisant le temps d’attente. La bourse sera utilisée précisément pour faire l’acquisition d’une table d’examen, d’une lampe d’examen à DEL et d’un cautérisateur.

« DuPont Pioneer a à cœur la sécurité en milieu agricole, et un accès à des soins près de la maison peut faire toute la différence lorsqu’un accident se produit », souligne Alexandre Vincent, directeur de comptes de DuPont Pioneer. Nous sommes fiers de pouvoir aider la communauté en contribuant à l’acquisition d’équipements médicaux importants. »

« Le centre médical est situé dans une zone rurale ; les patients sont donc principalement issus de familles d’agriculteurs », indique René Bérubé, président de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d.. « Les accidents agricoles sont traités en priorité, ce qui permet de réduire le nombre d’heures de travail perdues, puisque les patients n’ont pas à se rendre à une salle d’urgence éloignée. Nous remercions DuPont Pioneer pour son généreux don. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires