De la grande visite pour les libéraux de Nicolet-Bécancour

POLITIQUE. Le ministre Sébastien Proulx était l’invité de la dernière activité de financement de l’Association libérale de Nicolet-Bécancour qui s’est tenue à l’Auberge Godefroy, la semaine dernière.

À l’invitation de la présidente de l’Association, Mme Marie-Claude Durand, le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, en a profité pour échanger avec les militants.

« L’Association libérale de Nicolet-Bécancour est très dynamique et j’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec les militants du coin. Je remercie la présidente, Marie-Claude Durand, pour son accueil chaleureux envers mes collègues et moi-même. Je veux également féliciter Monsieur Leblanc pour son importante implication au sein de l’Association et au sein du Parti libéral» , a dit le ministre Proulx.

Chaque année, l’Association libérale profite de leur activité de financement pour inclure un bénévole dans le Cercle des Grands Libéraux. Cette année, cet honneur est accordé à M. Jean-Marie Leblanc, un bénévole et militant libéral dévoué depuis de nombreuses années. « Jean-Marie accomplit un travail exemplaire, c’est un bénévole particulièrement impliqué et engagé. Nous sommes très fiers de l’intégrer dans le Cercle des Grands Libéraux », a déclaré Mme Durand.

Lors de ce grand rassemblement annuel, plusieurs élus étaient également présents, dont le député de Saint-Maurice et député parrain de Nicolet-Bécancour, M. Pierre Giguère, le député de Trois-Rivières, M. Jean-Denis Girard et le député de Maskinongé, M. Marc H. Plante.