Dans l’œil du mentor: les lauréats sont…
SOIRÉE. Priscilla Simard de l’entreprise «Le Papillon blanc danse» est la grande gagnante de la quatrième édition de l’événement Dans l’œil du Mentor qui s’est tenu au Centre des congrès de l’Hôtel Montfort, à Nicolet.
Elle a su se démarquer devant un panel composé de cinq « dragons-mentors » de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de Nicolet-Bécancour. Au terme des présentations, ils ont délibéré afin de remettre un total de 5000 $, dont la bourse Desjardins au montant de 2000 $ à Mme Simard.
La bourse Groupe Conseils MCG, de 1000 $, a été remise à Caroline Naubert (Bavettes et compagnie), la bourse CEPSA Chimie Bécancour, de 750 $, à Karine Davidson-Tremblay (Alpagas Fibrefine) ainsi que les bourses Groupe MBI, de 500 $, à François Gaudreault (Koolie groupe conseil), et Nitek Laser, de 500$, à Nathalie Guilbert (Studio thalia).
Les gens qui ont assisté à l’événement ont voté pour la bourse Coup de cœur du public SADC, au montant de 250 $, qui a été remise à Mme Guilbert.
En nouveauté cette année, les lauréats de la soirée se sont également vu offrir une adhésion annuelle à la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec.
Au-delà des prix, le coordonnateur de l’événement, Jean-Philippe Lemay estime qu’il faut surtout «considérer la portée éducative de l’événement Dans l’œil du mentor, notamment par la promotion du service de mentorat mais aussi par les prestations des entrepreneurs qui se commettent courageusement au travers de cet exercice et qui en inspirent plus d’un. C’est ce à quoi contribuent nos partenaires par leur implication.»