Danielle Gamelin au poste de directrice générale

Par superadmin
Danielle Gamelin au poste de directrice générale
Danielle Gamelin. Photo

Le président du conseil d’administration, Hervé Dionne, a annoncé la nomination de Danielle Gamelin, à titre de directrice générale du Centre de santé et de services sociaux de Bécancour–Nicolet-Yamaska. Mme Gamelin entrera en fonctions à compter du 25 août prochain.

Jusqu’à maintenant, Danielle Gamelin occupait le poste de directrice générale adjointe au Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie, et ce, depuis le mois de novembre 2004.

Détentrice d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ÉNAP), Mme Gamelin évolue dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 25 ans.

Au cours de sa carrière, elle a œuvré à l’hôpital Christ-Roi, au CHSLD Cœur-du-Québec, au Centre de santé Nicolet-Yamaska et au CLSC-CHSLD du Centre-de-la-Mauricie.

M.Dionne s’est montré très satisfait du processus mené par le comité de sélection. Il est convaincu que Mme Gamelin saura relever les défis d’amélioration des services de notre établissement pour le bien-être de la population.

Pour la période estivale, le conseil d’administration a nommé Paul Baril, à titre de directeur général intérimaire. Monsieur Baril occupe le poste d’adjoint à la direction générale depuis le mois de novembre 2006 et possède une bonne connaissance de l’organisation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires