Corvée Desjardins 2015: prolongation de la période de mise en candidature

CONCOURS. La Caisse Desjardins de Nicolet annonce une prolongation à la période de mise en candidature pour son concours «La Corvée». Les organismes admissibles ont donc jusqu’au 15 avril 2015 pour faire parvenir leur candidature.

Les organismes peuvent s’inscrire seuls ou former un groupe de trois organismes d’une même municipalité (multicorvées). L’organisme gagnant pourra compter sur l’aide des employés et des dirigeants de la Caisse qui effectueront bénévolement son projet de corvée cet automne.

De plus, ce dernier aura droit à un remboursement de 10 000$ pour couvrir les coûts reliés à la main-d’œuvre spécialisée ainsi qu’à l’achat et la location d’équipements et de matériaux qui lui seront nécessaires pour la réalisation de la corvée. En plus, grâce aux votes de la population, l’organisme gagnant pourra amasser un montant additionnel maximal de 1500$, montant spécialement accordé pour souligner le 5e anniversaire du concours.

Un comité de sélection indépendant analysera les candidatures reçues selon les critères établis dans le règlement du concours et sélectionnera des organismes finalistes. En nouveauté cette année, la participation de la population sera sollicitée. En effet, c’est un vote du public en ligne qui déterminera le grand gagnant.

Rappelons que l’an dernier, c’est l’organisme Aide Mondiale aux Enfants de Nicolet qui avait remporté le concours. Pour plus d’informations et pour suivre les étapes du concours, rendez-vous sur la page Facebook de la Caisse au www.facebook.com/caissenicolet et sur le site Web www.desjardins.com/caissedenicolet