Concours de tartes aux pommes et fête familiale à la Ferme et Verger des Trois Ruisseaux

Par superadmin
Concours de tartes aux pommes et fête familiale à la Ferme et Verger des Trois Ruisseaux

BÉCANCOUR. Un concours culinaire champêtre et une grande fête familiale se tiendront ce samedi 10 septembre à la Ferme et Verger des Trois Ruisseaux de Bécancour (secteur Ste-Gertrude).

Plus de 12 équipes sont déjà inscrites et rivaliseront de créativité au concours culinaire champêtre afin de cuisiner la meilleure tarte aux pommes à base de produits locaux. Un jury sera formé de Mme Geneviève Castilloux, chef pâtissière de l’Auberge Godefroy, afin de déterminer le/la gagnant/e d’un brunch pour quatre personnes à l’Auberge Godefroy et d’un prix du public. Le public sera également invité à déguster.

D’ailleurs, le maire de Bécancour, Jean-Guy Dubois, et l’équipe du député Donald Martel sont inscrits comme cuisiniers.

Le concours se déroulera en même temps que le spectacle gratuit du groupe country Alice et ses Cowboys, de tours de calèche de chevaux percherons, de visite de la ferme. Ces activités sont ouvertes gratuitement au public. Une contribution volontaire sera demandée pour financer la fête de la St-Jean 2017 à Ste-Gertrude.

Soulignons que La Ferme et Verger des Trois Ruisseaux est une entreprise familiale établi en 1997. Comptant plus de 500 pommiers et pruniers, une ferme idéale pour les enfants avec sa mini-ferme et son labyrinthe dans le maïs.

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires