«Cliquez» pour la Route des navigateurs

CONCOURS. Tourisme Bécancour et Tourisme Nicolet-Yamaska lancent un tout nouveau concours à vocation touristique, en vigueur jusqu’au 7 septembre, qui fera la promotion de la Route des navigateurs dans chacune des deux régions cet été.

Le concours invite les touristes à prendre une photo de paysage ou d’attrait sur la Route des navigateurs dans l’une des deux régions et de la soumettre sur le Facebook de Tourisme Bécancour ou celui de Tourisme Nicolet-Yamaska dans l’onglet prévu à cet effet.

Deux superbes forfaits hôteliers seront tirés au hasard parmi les participants: le forfait «Nourri Moi!» du Manoir Bécancourt comprenant une nuitée, un souper table d’hôte gastronomique et un déjeuner pour deux personnes, ainsi que le forfait «Quiétude» de l’Hôtel Montfort pour deux personnes incluant la nuitée, le souper table d’hôte, le déjeuner continental, l’accès aux bains nordiques, à la terrasse et au spa extérieur. Ces forfaits sont d’une valeur de plus de 400$ et seront bonifiés d’un panier de produits du terroir régionaux.

Les modalités et les règlements associés au concours sont disponibles sur les Facebook des deux régions touristiques, au www.tourismebecancour.com et au www.tourismenicoletyamaska.com.

Route des navigateurs

La Route des navigateurs borde la route 132 actuelle et traverse trois régions touristiques, soit le Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches et le Bas-Saint-Laurent. Au Centre-du-Québec, ce sont plus de 85 kilomètres qui séparent Baie-du-Febvre à Deschaillons-sur-Saint-Laurent.

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!