Céline Dion: «Une réussite sur toute la ligne!»

Par superadmin
Céline Dion: «Une réussite sur toute la ligne!»
Céline Dion: «Une réussite sur toute la ligne!»

BILAN. La Corporation des Évènements de Trois-Rivières présentait le deuxième et dernier spectacle-bénéfice de Céline Dion à l’Amphithéâtre Cogeco, mercredi soir. Ces deux soirées ont permis de récolter une somme de 1 700 000$, qui sera remis à la Fondation Céline Dion.

Toute l’organisation était très fière de pouvoir contribuer aux actions de cette fondation qui appuie différents organismes de bienfaisance touchant les enfants.

«Il est important pour la Corporation de saisir chaque opportunité afin d’avoir un impact positif dans la communauté. Avoir la chance d’accueillir une artiste comme madame Céline Dion à l’Amphithéâtre Cogeco est certes un événement majeur pour notre équipe, mais ce qui importe en fin de compte, c’est l’implication et l’engagement de la population de la Mauricie qui se sont soldés par cette généreuse donation», souligne Roger Picard, président du conseil d’administration de la Corporation.

Remerciements

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières souhaite «remercier tout d’abord les Productions Feeling, Aldo Giampaolo et toute son équipe pour avoir accepté la réalisation de ce projet et pour la confiance qu’il a accordée à notre équipe.

Merci également à M. Alain Lamarre d’ALBG Communications sans qui cet événement n’aurait pu se réaliser. L’étroite collaboration entre nos deux organisations a permis d’assurer la présentation de spectacles intimistes et uniques à Trois-Rivières.

Nous tenons également à souligner l’implication des entreprises de la région, du personnel de l’organisation et de l’ensemble des bénévoles qui ont contribué au succès ces deux soirées.»

La Fondation Céline Dion a été créée par Céline Dion et René Angélil en 1998 en vue de redonner à la communauté. Financée essentiellement par l’organisation de grands événements-bénéfice, la fondation a recueilli et versé depuis sa création près de 11 millions $ à divers organismes. (JC)

Source: Marie-Michelle Mantha

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires