Bilan des Délices d’automne: «On veut en faire un évènement provincial» – Steve Dubé

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Bilan des Délices d’automne: «On veut en faire un évènement provincial» – Steve Dubé
Jusqu’à lundi se tenait la 17e édition des Délices d'automne au Parc portuaire de Trois-Rivières. Le populaire évènement attire son lot de visiteurs année après année. (Photo TC Media Jonathan Cossette)

GASTRONOMIE. Jusqu’à lundi se tenait la 17e édition des Délices d’automne au Parc portuaire de Trois-Rivières. Le populaire évènement attire son lot de visiteurs année après année.

Sous le thème «Passionnés de bouffe», l’événement accueillait, entre autres, le chef autodidacte Antoine Sicotte, qui vient tout juste de publier son cinquième livre, «Le Cuisinier rebelle – Road Trip BBQ».

Dame Nature était au rendez-vous avec quatre jours de soleil intense.

«On est vraiment content de notre week-end. La température a été extraordinaire et on a eu plus de gens que l’an dernier. On est capable de l’évaluer selon la visualisation du site. On avait agrandi l’espace et les différents endroits étaient pleins», commente Steve Dubé, directeur de la corporation des événements de Trois-Rivières.

Anciennement la tente des chefs, l’Académie gourmande Provigo présentait des démonstrations culinaires et des combats de chefs au cours de la fin de semaine.

Pour les tout-petits, il y avait l’Académie des petits gourmets et le retour de Fabuleux Cirque Jean-Coutu.

«On va se rasseoir en équipe et analyser de nouveau l’évènement. On veut toujours s’améliorer d’année en année. C’est un évènement régional, et on veut en faire un évènement provincial. On sait qu’il y a un gros potentiel de développement», conclut-il.

– Avec la collaboration d’Audrey Leblanc

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires