Bantam BB: les Amiraux champions à Nicolet

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Bantam BB: les Amiraux champions à Nicolet
Les Amiraux de Nicolet-Bécancour ont remporté les grands honneurs dans la catégorie Bantam BB.

HOCKEY. La première partie du tournoi provincial de hockey Bantam et Midget s’est soldée par une grande victoire des Amiraux de Nicolet-Bécancour à l’aréna Pierre-Provencher, dimanche soir dernier.

La troupe de Cédric Bellerose a été parfaite tout au long de la fin de semaine, pour finalement conclure le tout avec une célébration en défaisant les As de Gatineau par la marque de 6 à 3 lors de la grande finale Bantam BB.

En retard 3 à 1 après 40 minutes de jeu, le Nicobec a amorcé une spectaculaire remontée en troisième période. Ils ont pris les devants grâce à trois buts inscrits en 48 secondes! Ils en ont ajouté deux autres en cinq minutes pour mettre fin aux espoirs des visiteurs.

Les Amiraux ont été dominants tout au long de la fin de semaine. Ils ont signé des victoires de 5 à 1 contre les Bastions de Blainville et de 6 à 1 devant les Concordes de Mirabel durant la ronde préliminaire. Ils ont ensuite battu Blainville 5 à 1 une nouvelle fois en demi-finale.

Il s’agit de la seule équipe locale qui a décroché la bannière de champions à Nicolet. Dans les autres catégories, ce sont les Riverains de Bécancour qui se sont rendus le plus loin, s’inclinant en demi-finale.

Les Hawks de La Prairie (Bantam A) et le Garaga de Saint-Georges-de-Beauce (Bantam B) ont remporté les autres bannières qui étaient en jeu lors du premier bloc du 43e Tournoi Sogetel de Nicolet.

L’action reprendra mercredi le 30 novembre et se poursuivra jusqu’à dimanche le 4 décembre. Ce sera au tour des équipes de calibre Midget AA, A et B de croiser le fer. On comptera cinq équipes locales qui participeront aux compétitions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires