Baie-du-Febvre accueillera La petite séduction

Par Joanie Mailhot
Baie-du-Febvre accueillera La petite séduction

TOURNAGE. Au printemps 2015, il n’y a pas que les Grandes Oies des Neiges qui feront une halte à Baie-du-Febvre. En effet, l’équipe de production de l’émission télévisée «La petite séduction» sera également de passage dans la municipalité de Nicolet-Yamaska.

Il semble que Baie-du-Febvre était dans la mire de «La petite séduction » depuis quelque temps déjà. «La production nous a contactés à quelques reprises dans le passé, mais nous ne sommes jamais allés de l’avant, faute de temps et parce qu’on avait plusieurs projets sur la table à la municipalité, raconte Julie Pellerin, responsable du comité organisateur. Mais cette fois-ci, le conseil municipal a dit «oui» pour participer à cette belle aventure.»

L’artiste qui accompagnera l’animateur Dany Turcotte n’est pas encore connu, puisque la municipalité en est encore à l’étape préliminaire.

Cela dit, un comité organisateur est déjà formé et il est composé de six personnes. Son rôle est de mobiliser la population afin de mener à terme ce projet et ainsi, de préparer la suite des choses et être prêt à mobiliser la population le moment venu. «Les membres du comité sont des représentants d’organismes, souligne la responsable. Ainsi, on peut dire que le comité organisateur est composé «d’organismes» et non «d’individus» étant donné que les personnes y siégeant agissent à titre de représentants. C’est donc dire que chaque bloc de l’émission sera pris en charge par l’organisme dont un représentant siège sur le comité.»

Pour le moment, aucune date n’a été avancée, ni le nom de l’artiste-invité. Le comité s’affaire justement à relever quelles sont les personnalités que Baie-du-Febvre aimerait séduire. «Par contre, pour la date, elle n’est pas déterminée, mais c’est certain que ce sera au printemps, pendant le passage des oies chez nous!» assure la coordonnatrice.

Rappelons que dans Nicolet-Bécancour, l’émission La petite séduction a déjà visité quelques villages, dont Odanak, Gentilly, Sainte-Perpétue et, plus récemment, Sainte-Eulalie.

Suivez Joanie Mailhot sur Twitter: @Jo_Mailhot

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires