Baie-du-Febvre accueille François Massicotte
TOURNAGE. La population de Baie-du-Febvre s’est mobilisée ce samedi pour offrir un accueil mémorable à François Massicotte, dans le cadre du tournage de l’émission La petite séduction.
L’humoriste a eu droit à diverses surprises, toutes concoctées par le comité organisateur et les citoyens participants. Chose certaine, malgré un ciel gris, la mobilisation et le plaisir était au rendez-vous lors de cette première journée du tournage, qui se poursuit dimanche.
L’animateur Dany Turcotte était évidemment sur place pour ajouter du piquant à l’activité.
On se rappelle que Baie-du-Febvre était dans la mire de «La petite séduction» depuis quelque temps déjà. «La production nous avait contactés à quelques reprises dans le passé, mais nous n’étions jamais allés de l’avant, rappelle Julie Pellerin, responsable du comité organisateur. Cette fois, nous avons dit "oui".»
C’est donc ce week-end que se concrétise enfin le projet, qui mijote depuis l’automne 2014.
La municipalité est la cinquième municipalité du territoire de Nicolet-Bécancour à accueillir l’émission La petite séduction. Par le passé, l’équipe de tournage a visité Odanak, Gentilly, Sainte-Perpétue et, plus récemment, Sainte-Eulalie.