Avenir du projet de Gaz Métro: séance spéciale le 12 juillet
ÉCONOMIE. La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) informe la population d’un changement à l’horaire de la deuxième partie de l’audience publique sur le Projet de stockage de gaz naturel liquéfié et de regazéification à Bécancour par Gaz Métro.
L’audience permettra d’analyser les incidences de la décision de la Régie de l’énergie, rendue publique le 6 juillet en rapport avec le projet à l’étude.
C’est pourquoi une séance spéciale, en prolongement de la première partie de l’audience, sera tenue ce mardi 12 juillet, à 19h, à l’église multifonctionnelle de Bécancour (3025, avenue Nicolas-Perrot), afin d’éclaircir la situation, en présence de représentants du promoteur, d’Hydro-Québec et du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.
La présentation des mémoires débutera le mercredi 13 juillet à 13h et se poursuivra à 19h, au même endroit. Les séances seront diffusées en mode audio en direct sur le site Web du BAPE à l’adresse www.bape.gouv.qc.ca.
Les personnes qui désirent obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Karine Lavoie, conseillère en communication au 418 643-7447 poste 536 ou, sans frais, au 1 800 463-4732, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : gnl-becancour@bape.gouv.qc.ca.