Aigles: Une soirée au profit du baseball mineur

Par superadmin
Aigles: Une soirée au profit du baseball mineur
Aigles. (Photo via les Aigles)

BASEBALL. Le 12 septembre prochain, les Aigles tiendront un 5 à 8 de fin de saison à la Cage Brasserie sportive de Trois-Rivières. Tous les profits récoltés durant la soirée seront remis au baseball mineur.

La soirée sera l’occasion de célébrer la fin de la saison 2016 et de souligner le support des partenaires et des partisans. Elle servira également à amasser des fonds pour encourager le développement du baseball en Mauricie, une mission pour toute l’équipe des Aigles.

Plusieurs prix de présence seront remis aux participants qui pourront consommer bières et bouchées durant la soirée en plus de côtoyer plusieurs joueurs des Aigles et le gérant, T.J. Stanton.

Chaque invité recevra une balle signée des joueurs de l’édition 2016 des Aigles Can-Am. Il y aura également un pool de baseball des séries éliminatoires de la MLB. Le gagnant remportera une paire de billets de saison en section 300 pour la saison 2017 des Aigles de Trois-Rivières.

Les billets pour la soirée sont disponibles au coût de 60$. Il est possible de se les procurer via la plateforme Eventbrite en cliquant ICI. Vous pouvez également envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@lesaiglestr.com. (Source: Aigles de Trois-Rivières) (JC)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires