74 emplois d’été disponibles pour les 15-18 ans

Par superadmin
74 emplois d’été disponibles pour les 15-18 ans

Au cours des six dernières éditions du programme Jeunes au travail Desjardins pas moins de 510 jeunes ont été intégrés durant la période estivale. Cette année, 74 étudiants âgés de 15 à 18 ans bénéficieront du projet pour acquérir de l’expérience.

Fruit d’une collaboration entre les caisses Desjardins et le Carrefour jeunesse-emploi de Nicolet-Yamaska et MRC de Bécancour, le programme a pour objectif de permettre à des jeunes de s’épanouir en vivant une première expérience de travail significative. À cet effet, l’apport de Desjardins est assez important en offrant une contribution salariale de 50 % aux entreprises qui embauchent un jeune.

La première expérience de travail est une étape importante pour eux et le projet permettra à notre jeune relève de se familiariser avec le marché du travail et d’acquérir des attitudes et aptitudes reliées au marché du travail. Les personnes intéressées à participer devront se présenter lors d’une séance d’information qui aura lieu dans plusieurs municipalités. L’horaire des séances sera publié sous peu et diffusé sur le site internet du Carrefour jeunesse-emploi. Informations supplémentaires auprès de Julie Provencher au 819 293-2592.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires