258 offres d’emplois dénichées

Par superadmin
258 offres d’emplois dénichées
-

L’union de 51 chercheurs d’emploi et de 25 marraines et parrains a permis au Carrefour jeunesse-emploi (CJE) du comté Nicolet-Yamaska et MRC Bécancour, le 21 mars, d’amasser 258 offres d’emploi.

Pour ce faire, le CJE a déployé des équipes de marathoniens partout sur le territoire. En fait, 25 équipes de chercheurs d’emploi ont sillonné les différentes municipalités entre Fortierville et Saint-Guillaume afin de recenser des offres d’emploi (temps plein, temps partiel et d’été) ainsi que des offres de stage. Leurs efforts, et leur collaboration ont permis d’amasser toutes ces offres.

La mission du Carrefour jeunesse-emploi est d’accompagner les personnes de 16 à 35 ans à intégrer le marché du travail par le biais d’une intégration en emploi, d’un retour aux études ou par la création d’une entreprise.

«Notre territoire recèle de belles possibilités d’emploi, et ce, dans différents secteurs d’activité; avec le Marathon de l’emploi, c’est ce que nous voulons démontrer, mentionne madame Paméla St-Louis, coordonnatrice du projet. Les principaux objectifs de la journée sont de faire connaître les entreprises de la région et d’amasser un grand nombre d’offres d’emploi qui, par le fait même, permettront d’aider les entreprises à combler leur besoin de main-d’œuvre. Les offres amassées seront réservées aux participants jusqu’au 28 mars prochain. Par la suite, elles seront rendues accessibles au grand public.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires