228 emplois d’été soutenus par le fédéral

Par superadmin
228 emplois d’été soutenus par le fédéral
Emploi d’été et expérience de travail

EMPLOI.  Le programme Emplois d’été du gouvernement fédéral permettra de soutenir 228 emplois d’été  dans  Bécancour—Nicolet—Saurel, totalisant des salaires de 570 500$.

Ce programme accorde du financement afin d’aider les employeurs à créer des possibilités d’emplois d’été pour les étudiants. L’initiative met l’accent sur les priorités locales et aide à la fois les étudiants et leur collectivité.

Emplois d’été offre également de l’expérience de travail aux étudiants et aide des organismes, y compris ceux qui offrent d’importants services communautaires, et reconnaît que les réalités, les besoins et les priorités varient grandement d’une collectivité à l’autre.

Le programme Emplois d’été accorde cette aide financière à des organismes sans but lucratif, à des employeurs du secteur public ainsi qu’à des petites entreprises du secteur privé comptant 50 employés ou moins afin qu’ils créent des possibilités d’emplois d’été pour les jeunes âgés de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein et qui prévoient retourner aux études lors de la prochaine année scolaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires