18 à 3: Les Aigles s’éclatent à domicile!

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
18 à 3: Les Aigles s’éclatent à domicile!
18 à 3: Les Aigles s'éclatent à domicile!

CAN-AM. Les deux équipes éliminées du circuit Wolff croisaient le fer de nouveau ce soir, à Trois-Rivières. Les Aigles ont été sans pitié pour le partant Josh Wood, en route vers un gain de 18 à 3.

Les Aigles ont vu les Miners ouvrir la marque dès la manche initiale. Chris Jacobs a frappé un simple de deux points face à Dennis Neal.

Les Oiseaux ont répliqué avec une poussée de 5 points à leur retour au bâton. Javier Herrera et Daniel Matéo ont frappé des simples d’un point. Plus tard, Steve Brown a retroussé la balle de Josh Wood derrière la clôture.

Les Aigles ont refait le coup au partant des Miners en 3e manche, de sorte qu’ils se forgeaient une confortable avance de 10 à 3. Mike Schwartz et Jésus Merchan ont frappé des simples productifs. Puis Ryan Brockett a frappé un double bon pour trois points, alors que les sentiers étaient tous occupés.

Les Aigles ont ajouté 4 points en 6e et 3 points en 8e. Matéo et Brown terminent la rencontre avec 3 points produits chacun, tout comme Ryan Brockett et Reed Lavallée.

Tous les Aigles ont frappé au moins un coup sûr dans la rencontre. Neal remporte le match avec 5 manches lancées, tandis que Guillaume Blanchette a terminé le travail pendant 4 manches.

Il ne reste que deux matchs à disputer aux Aigles, après une saison difficile. Les rencontres de dimanche et lundi s’amorceront dès 13h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires