14 000$ en bourses d’études pour 24 jeunes

Par superadmin
14 000$ en bourses d’études pour 24 jeunes
Étienne Boulay entouré des 24 boursiers de l’édition 2016 du programme de bourses d’études de la Caisse Desjardins de Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne.

DESJARDINS. Encore une fois cette année, la Caisse Desjardins de Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne offrait à ses membres étudiants et finissants son programme de bourses.

En participant au concours, les membres âgés entre 12 et 30 ans couraient la chance de remporter l’une des 24 bourses offertes réparties ainsi: 8 bourses de 250$ pour les étudiants du secondaire, 8 bourses de 500$ pour les étudiants inscrits dans une formation professionnelle ou collégiale ainsi que 8 bourses pour les universitaires. Pour participer, les membres admissibles devaient remplir un formulaire en ligne et y joindre une preuve de fréquentation scolaire.

C’est lors de la soirée jeunesse de la Caisse tenue le 14 octobre à la salle Yvon-Guimond de Gentilly que les bourses ont été attribuées par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues.

La Caisse a également offert aux membres présents, pour l’occasion, la chance d’assister à la conférence de l’ex footballeur, chroniqueur et animateur Étienne Boulay. «En parlant de son parcours de vie, pas nécessairement toujours facile, Étienne a su livrer plusieurs messages et conseils concrets aux jeunes, mais aussi aux parents qui les accompagnaient à la soirée. Nous sommes très heureux de sa venue à Gentilly et d’avoir pu offrir cette opportunité à nos membres», a exprimé Yvan Béliveau, directeur général de la Caisse de Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne.

Pour connaître les noms des gagnants et voir les photos de la soirée, visitez le site Web de la Caisse au www.desjardins.com/caisseglrdc et la page Facebook www.facebook.com/caisseglrdc

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires