Le CJE reçoit de nouveau sa clientèle dans ses bureaux

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le CJE reçoit de nouveau sa clientèle dans ses bureaux
Les bureaux du Carrefour jeunesse-emploi du comté de Nicolet-Bécancour (Photo : tirée de Google maps)

NICOLET. Depuis le 15 juin dernier, l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi comté Nicolet-Bécancour (CJE) est de retour dans ses bureaux et est prête à recevoir sa clientèle sur rendez-vous.

Les conseillers sont là pour les 12 à 35 ans du territoire désirant se mettre en action, soit pour leur recherche d’emploi, leurs projets de vie, leur démarche d’orientation professionnelle, leur projet d’affaires, leur établissement en région ou tout autre service offert habituellement par le CJE.

Les bureaux du CJE ont été adaptés selon les recommandations du gouvernement et plusieurs mesures sanitaires sont mises en place pour des rencontres clients sécuritaires et respectueuses.

Des rencontres sont encore possibles à distance par des moyens virtuels, mais l’équipe est heureuse de retourner dans ses bureaux et souhaite y rencontrer davantage sa clientèle.

Pour des informations supplémentaires et prendre rendez-vous, il est possible de communiquer avec l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi comté Nicolet-Bécancour par téléphone au 1 888-293-2592, par courriel à cje@cjenicbec.org ou par message privé sur Facebook (@CJENYB).

Rappelons que le CJE comté Nicolet-Bécancour est un organisme qui accompagne les personnes de 12 à 35 ans par l’intégration ou la réintégration en emploi, le retour aux études ou la réorientation de carrière, le développement d’un projet ainsi que la sensibilisation à l’entrepreneuriat. Les services du Carrefour jeunesse-emploi sont rendus possibles grâce à la participation financière du Secrétariat à la jeunesse du Québec et de Services Québec.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des