Le Centre sportif de Nicolet est en fête ce week-end

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le Centre sportif de Nicolet est en fête ce week-end
Le Centre sportif de l'ENPQ est ouvert au public.

NICOLET. Une multitude d’activités attendent les Nicolétaines et Nicolétains à l’occasion du 15e anniversaire du Centre sportif de Nicolet situé à l’intérieur de l’École nationale de police du Québec le samedi 30 mars et dimanche 31 mars.

Plusieurs activités gratuites sont au programme dont le « challenge muscu », le mini-gym (0-6 ans) et le maxi-gym (7-14 ans), le défi Wibit avec des modules flottants sur l’eau, le défi de feu inspiré d’un parcours d’entraînement des pompiers ainsi que la conférence « Choisir de ralentir pour aller plus loin ».

D’autres activités sont offertes moyennant certains frais dont un tournoi de badminton amical et le mini mouille-toi pour le cancer. Dans ces deux cas, l’argent amassé ira directement au Relais pour la vie, Nicolet-Bécancour.
Pendant cette fin de semaine, profitez de 15 % de rabais sur tous les abonnements en salle d’entraînement et sur les cartes de bains libres, de badminton et de pickleball libre.

Merci aux partenaires des célébrations : Gouvernement du Québec (École nationale de police du Québec, et Éducation et Enseignement supérieur), Galoto café gourmand, BMR Covilem, Loisir Sport Centre-du-Québec, IGA Supermarché Clément, Fleuriste Savard, Box 2.0, Maison de la famille Lu-Nid, Jean Coutu, Uniprix Nicolet, La Carotte joyeuse, Maison de des jeunes de Nicolet et L’Agence de marketing Zanicom pour la production d’une vidéo promotionnelle de l’activité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des