Le Carnaval de Gentilly prend son envol samedi

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Le Carnaval de Gentilly prend son envol samedi
Andréa Schaerli, la présidente de la 51e édition. (Photo : Stéphane Lévesque)

BÉCANCOUR. C’est ce samedi 9 novembre que va s’amorcer la 51e édition du Carnaval de Gentilly à la salle Yvon-Guimond de Gentilly, et ce, dès 20 heures.

En jumelant deux classiques de la programmation du Carnaval dans la même soirée, soit la Présentation des Duchesses et Intendants et le fameux Bien-Cuit de la Présidence, les organisateurs et participants s’assurent ainsi de doubler le plaisir d’y assister.

L’émotion et surtout l’humour seront bien présents lors du déroulement de cette soirée de découvertes. Basée sur le concept de l’émission « La Vraie Nature », la Présentation permettra, avec complicité, de dévoiler certains pans de la personnalité des huit ambassadeurs du Carnaval, soit les quatre duchesses et leur intendant respectif.

Le Bien-Cuit de la toujours joviale présidente de cette 51e édition, Andréa Schaerli, suivra la Présentation, doté du même mandat, mais avec un plus : se payer sa tête en soulignant ses bonnes et surtout ses moins bonnes facettes…

L’atmosphère joyeuse et festive sera encore bonifiée dès 22 h 15 avec la prestation endiablée du chansonnier bien connu P-A Lemay.

Afin de favoriser les achats de billets, les gens peuvent réserver des places en ligne pour certaines soirées sur le site du Carnaval (carnavalgentilly.com) ou acheter un passeport à 51$ qui leur permet d’économiser lorsqu’ils participent à cinq soirées de la programmation. Cette première soirée officielle, une présentation de Desjardins, Beauté & Santé Pikasso et de Val-Mauricie électrique, est offerte au coût de 12$ par adulte et 7$ pour les 17 ans et moins.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des