Le candidat conservateur Pierre-André Émond officiellement en campagne

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Le candidat conservateur Pierre-André Émond officiellement en campagne
Le chef du Parti conservateur Andrew Scheer était de passage dans la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel le 7 septembre pour appuyer la candidature de Pierre-André Émond. (Photo : courtoisie)

RÉGION.  C’est devant une salle bondée que le candidat conservateur dans Bécancour-Nicolet-Saurel, Pierre-André Émond, a lancé officiellement sa campagne en vue des élections du 21 octobre, samedi dernier.

Famille, amis et sympathisants étaient présents, tout comme le Chef du parti, Andrew Scheer, venu appuyer son candidat en compagnie de plusieurs autres candidats vedettes du parti.

La venue de M. Scheer pour le lancement de campagne montre à quel point la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel est importante aux yeux du Parti, selon M. Émond.

«La présence du Chef et de mes collègues est un message clair que nous sommes dans la course et que nous mettons tous les efforts pour prendre la circonscription», a-t-il commenté.

Il a poursuivi en mettant en lumière les innombrables avantages pour la circonscription d’être enfin représentée par un parti qui est au pouvoir, un élément essentiel à la poursuite d’un développement régional digne de ce nom.

Le local est désormais ouvert à la population, et le candidat répondra aux interrogations de la population avec grand plaisir. Il est situé au 52 rue du Roi à Sorel-Tracy.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des