Le candidat conservateur Pierre-André Émond à la rencontre des citoyens de sa circonscription

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le candidat conservateur Pierre-André Émond à la rencontre des citoyens de sa circonscription
Pierre-André Émond. (Photo : tirée de Facebook)

RÉGION. Le candidat du Parti conservateur dans Bécancour-Nicolet-Saurel, Pierre-André Émond, est à pied d’oeuvre dans la circonscription afin de rencontrer les citoyens en vue des élections fédérales.

Monsieur Émond et son équipe sont très actifs sur le terrain et sont très heureux de l’accueil qui leur est réservé. Le candidat conservateur croit fermement qu’il est important d’être à l’écoute des citoyens et de leur permettre d’émettre leurs commentaires et suggestions. C’est une excellente façon de préparer le changement et de présenter un futur gouvernement fort.

« Je sens une volonté de changement, c’est du moins ce que j’entends le plus lors de mes rencontres. De plus, les propositions du parti sont bien accueillies, surtout en ce qui a trait au développement régional et au retour à une saine gestion des finances publiques » explique monsieur Émond.

Le travail d’équipe bien amorcé

Le candidat ne fait pas que rencontrer les citoyens, il travaille avec d’autres membres du parti comme le député de St-Laurent Gérard Deltell, mais aussi avec de solides candidats dont l’ancien maire de Trois-Rivières monsieur Yves Lévesque et la candidate de Berthier-Maskinongé, madame Josée Bélanger.

«Avec la proximité de nos circonscriptions, c’est important de se concerter, et jusqu’à maintenant je peux vous dire que les discussions sont intéressantes et prometteuses pour les citoyens de nos comtés respectifs» ajoute l’homme qui a maintes fois oeuvré dans des campagnes politiques à titre d’organisateur.

Entrepreneur de Sorel-Tracy, monsieur Émond a présidé des organismes ayant pour mission l’éducation, l’environnement, la culture et le développement régional. Il croit grandement en sa région et aux gens qui la composent : son implication en politique est pour lui la suite logique pour contribuer davantage au développement de son milieu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des