Le camp d’évaluation de l’équipe nationale U-18 de balle rapide se tient demain à St-Léonard-d’Aston

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. Ce mardi 28 mai, Jeff Ellsworth, entraîneur-chef de l’équipe canadienne U-18 de balle rapide, sera au stade municipal de Saint-Léonard-d’Aston dès 18h45 dans le but de diriger un camp d’évaluation comprenant les meilleurs joueurs québécois de balle rapide de moins de 18 ans.  Le camp se déroulera de 18h00 à 22h00 et chacun des joueurs devra se soumettre à des tests physiques et techniques. Par la suite les joueurs sélectionnés participeront au camp d’entraînement de l’équipe qui se déroulera cet été.

Selon une nouvelle formule instaurée par la fédération internationale de softball-baseball, l’équipe du Canada devra se présentée à un tournoi de qualification au Guatémala en novembre prochain. Suite à cette qualification 4 équipes seront sélectionnées pour représenter les Amériques au championnat du monde U-18 qui se déroulera en Nouvelle Zélande en mars 2020.

Rappelons que le Canada a terminé en quatrième position au  dernier championnat du monde tenu à Prince Albert Saskatchewan en 2018.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des