Le baseball sourit à Audrey Lord

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Le baseball sourit à Audrey Lord
Baseball Québec s'intéresse à la jeune fille de Nicolet. (Photo : Stéphane Lévesque)

BASEBALL. Rencontrée à l’occasion du Tournoi de baseball de Nicolet qui se déroulait récemment, Audrey Lord, une fille de 13 ans, se distingue, chez les garçons, tant comme voltigeuse, lanceuse ou au bâton.

Une jeune fille déterminée.

«J’aime l’ambiance que l’on retrouve dans une équipe de baseball. On travaille fort ensemble pour atteindre le même but. Les gars m’acceptent bien», précise l’athlète qui sera en secondaire deux au Collège Notre-Dame de l’Assomption.

En étant à sa quatrième d’expérience dans ce sport que lui a fait découvrir son père André, Andrey désire continuer à pratiquer le sport qu’elle adore. «J’aime jouer avec la gang de gars, mais je souhaite jouer à nouveau avec des filles».

En effet, il y a deux ans, Audrey avait été recrutée pour faire partie de l’équipe régionale des Pink Sox de Trois-Rivières, un programme de baseball féminin qui est malheureusement disparu. Mais tout n’est pas perdu comme le rapporte André Lord, son père qui est également son entraineur au sein des A’s de Nicolet. «Baseball Québec a approché Audrey pour son équipe de développement U14. Qui sait ce qui peut arriver», rapporte un père bien fier de sa baseballeuse de fille. À suivre!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des